Passer au contenu

Livraison gratuite à partir de 50CHF | Free shipping over 50CHF

    RETOURS & REMBOURSEMENTS

    1.CONDITIONS DE RETOURS

    Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

    Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

    Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:
    * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

     

     

    2.REMBOURSEMENTS


    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


    Remboursements en retard ou manquants 
    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@origin97.ch.

    Articles soldés 
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

    Échanges 
    Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@origin97.ch et envoyez-nous votre article à: Route du Pré de la Grange 33, Romont , FR, 1680 , Switzerland.

    *A noter: la plus part du temps, il n’y qu’une ou deux pièces par article de la même taille et de la même couleur.

    Expédition

    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

    Pour plus d'informations veuillez, s'il vous plaît, consulter notre page FAQ ou prendre contact avec directement avec nous, à cette adresse info@origin97.ch

    Adresse de retour

    Naomie Madiamba Pré de la grange 33,

    1680 Romont, Suisse